salut
j´ai une xbox complète en tbe,pucée dont je vais me séparer
alors vous puvez avoir les pièces suivantes ( prix + f de port )
carte mère +puce easychip + interrupteur 105 euros
Hd d´origine 55 euros
coque 35 euros
manettes duke ( X2) 40 euros
alimentation 30 euros
lecteur thomson 55 euros
mail uniquement Xfab29@aol.com
ou msn Xfab29@msn.com