CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre prochain jeux

[darkdeath]
[darkdeath]
Niveau 6
26 avril 2003 à 21:26:04

moi ce sera brute force + une 3 eme manette pour brute force
et mon dernier jeux est(sont je les ai acheté en meme tempsp) les deux tours et enclave
ps(dites le jeu que vous allez acheté prochainement pas halo2 ou bc ou fable)

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
26 avril 2003 à 21:30:08

tu devrait faire un seul sondage ! !

HisHairnes
HisHairnes
Niveau 7
26 avril 2003 à 21:43:55

PSO

militibus
militibus
Niveau 7
26 avril 2003 à 21:45:55

ninja gaiden, et peut etre brute force

YomanM
YomanM
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:12:42

Silent hill 3 des qui sort sur xbox je suis le premier a me le prendre

Gentil_R
Gentil_R
Niveau 2
26 avril 2003 à 22:28:54

Moi aussi Silent Hill 2 . ..
. .. parce que j ai vendu ma version PS2 de SH2
Peut-etre aussi K. F. Chaos pour jouer a plusieurs. Un autre jeu qui semble bon a mon gout est Panzer Dragoon Orta

Gentil_R
Gentil_R
Niveau 2
26 avril 2003 à 22:30:07

ET SILENT HILL 3 sur XBOX

Persoft
Persoft
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:31:15

Mon prochain jeu c´est Zelda the Wind Waker.

kazu
kazu
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:05:36

Le prochain ca seras wolverine´s revenge si g de la tune avt la fin de mes vacances, sinon je vais peut-etre attendre pour burnout2 je vais gravement hesiter je crois!!! lol ; p

kazu
kazu
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:06:34

Et g oublie, mon dernier c v-rally 3, ke je trouve excellent!! : )

AsteoridEvil
AsteoridEvil
Niveau 3
26 avril 2003 à 23:28:37

j´acheterait brute force et j´ai acheté panzer dragoon orta et daox

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
26 avril 2003 à 23:32:53

mes prochains jeux pour l´instant:

Zelda the wind waker
Skies of arcadia Legends
Burnout 2(c´est po sur)
pokemon ruby
Soul calibur 2 link version

CACS
CACS
Niveau 8
26 avril 2003 à 23:33:50

NBA 2K3 depuis cette aprème

mmmmmhh le live

militibus
militibus
Niveau 7
26 avril 2003 à 23:33:56

s´cusez j´ai oublie le xbox live tres important le xbox live tres tres important

Perlus_Pompom
Perlus_Pompom
Niveau 6
26 avril 2003 à 23:38:49

Alors voici la liste des jeux que je vais m´acheter dans les 5 prochains mois a venir

-Zelda ( gc)
-moto gp 2 ( xbox)
-morrowind ( xbox)
-star fox ( gc)
-metroid prime ( gc)
-pokemon saphire ( gba)
-golden sun 2 ( gba)
-GT3 ( ps2)
-ffx ( ps2)
-ico ( ps2)

CACS
CACS
Niveau 8
26 avril 2003 à 23:41:52

voilà la mienne

-Halo 2
-Fable
-Perfect Dark Zero
-Far Cry
-Sudeki
-Half-Life 2
-Midtown Madness 3
-DOOM 3
-Kameo
-BRUTE FORCE
-BC
-Breed
-Counter-Strike
-Dead or Alive 4
-Ninja Gaiden
-Operation Flashpoint
-Lambourghini
-Men of Valor: Vietnam
-Conker´s Bad Fur Days
-Project Gotham Racing 2
-RalliSport Challenge 2
-Star Wars: Knight of the old Republic
-Top Spin
-True Fantasy Live Online
-Yager
-Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth
-Vultures
-Outlaw Golf 2
-Amped 2
-MOTO GP 2
-Silent Scope Complete
-O-To-Gi
-Rainbow Six: Raven Shield
-S.T.A.L.K.E.R : Oblivious Lost
-Banjo Kazooie
-Apocalyptica
-Outlaw Volleyball
-Pirates of the Caribbean
-Star Wars Jedi Knight 3
-Dead Man´s Hand
-STEEL BATTALION
-Arx Fatalis
-Sega GT Online

stifler74
stifler74
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:44:30

moi ce sera kotor et je pense que ce sera l´un des + beau jeu de la xbox et l´un des meilleur aussi salut

Shis
Shis
Niveau 4
27 avril 2003 à 01:33:57

le prochain jeu que j´achete c RTCW: tides of war
le 6 mai en amerique du nord

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
27 avril 2003 à 09:51:18

Brute force ou yager

lapole
lapole
Niveau 6
27 avril 2003 à 10:48:11

je vien de macheter nba 2k3 la semaine derniere, il dechire... je pense que je me prendrai crismon skies, midtown maddness 3, brute force...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment