En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre prochain jeux
[darkdeath]
Niveau 6
26 avril 2003 à 21:26:04
moi ce sera brute force + une 3 eme manette pour brute force et mon dernier jeux est(sont je les ai acheté en meme tempsp) les deux tours et enclave ps(dites le jeu que vous allez acheté prochainement pas halo2 ou bc ou fable)
HomerS720
Niveau 10
26 avril 2003 à 21:30:08
tu devrait faire un seul sondage ! !
HisHairnes
Niveau 7
26 avril 2003 à 21:43:55
PSO
militibus
Niveau 7
26 avril 2003 à 21:45:55
ninja gaiden, et peut etre brute force
YomanM
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:12:42
Silent hill 3 des qui sort sur xbox je suis le premier a me le prendre
Gentil_R
Niveau 2
26 avril 2003 à 22:28:54
Moi aussi Silent Hill 2 . .. . .. parce que j ai vendu ma version PS2 de SH2 Peut-etre aussi K. F. Chaos pour jouer a plusieurs. Un autre jeu qui semble bon a mon gout est Panzer Dragoon Orta
Gentil_R
Niveau 2
26 avril 2003 à 22:30:07
ET SILENT HILL 3 sur XBOX
Persoft
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:31:15
Mon prochain jeu c´est Zelda the Wind Waker.
kazu
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:05:36
Le prochain ca seras wolverine´s revenge si g de la tune avt la fin de mes vacances, sinon je vais peut-etre attendre pour burnout2 je vais gravement hesiter je crois!!! lol ; p
kazu
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:06:34
Et g oublie, mon dernier c v-rally 3, ke je trouve excellent!! : )
AsteoridEvil
Niveau 3
26 avril 2003 à 23:28:37
j´acheterait brute force et j´ai acheté panzer dragoon orta et daox
_kuroro_
Niveau 9
26 avril 2003 à 23:32:53
mes prochains jeux pour l´instant:
Zelda the wind waker Skies of arcadia Legends Burnout 2(c´est po sur) pokemon ruby Soul calibur 2 link version
CACS
Niveau 8
26 avril 2003 à 23:33:50
NBA 2K3 depuis cette aprème
mmmmmhh le live
militibus
Niveau 7
26 avril 2003 à 23:33:56
s´cusez j´ai oublie le xbox live tres important le xbox live tres tres important
Perlus_Pompom
Niveau 6
26 avril 2003 à 23:38:49
Alors voici la liste des jeux que je vais m´acheter dans les 5 prochains mois a venir
-Zelda ( gc) -moto gp 2 ( xbox) -morrowind ( xbox) -star fox ( gc) -metroid prime ( gc) -pokemon saphire ( gba) -golden sun 2 ( gba) -GT3 ( ps2) -ffx ( ps2) -ico ( ps2)
CACS
Niveau 8
26 avril 2003 à 23:41:52
voilà la mienne
-Halo 2 -Fable -Perfect Dark Zero -Far Cry -Sudeki -Half-Life 2 -Midtown Madness 3 -DOOM 3 -Kameo -BRUTE FORCE -BC -Breed -Counter-Strike -Dead or Alive 4 -Ninja Gaiden -Operation Flashpoint -Lambourghini -Men of Valor: Vietnam -Conker´s Bad Fur Days -Project Gotham Racing 2 -RalliSport Challenge 2 -Star Wars: Knight of the old Republic -Top Spin -True Fantasy Live Online -Yager -Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth -Vultures -Outlaw Golf 2 -Amped 2 -MOTO GP 2 -Silent Scope Complete -O-To-Gi -Rainbow Six: Raven Shield -S.T.A.L.K.E.R : Oblivious Lost -Banjo Kazooie -Apocalyptica -Outlaw Volleyball -Pirates of the Caribbean -Star Wars Jedi Knight 3 -Dead Man´s Hand -STEEL BATTALION -Arx Fatalis -Sega GT Online
stifler74
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:44:30
moi ce sera kotor et je pense que ce sera l´un des + beau jeu de la xbox et l´un des meilleur aussi salut
Shis
Niveau 4
27 avril 2003 à 01:33:57
le prochain jeu que j´achete c RTCW: tides of war le 6 mai en amerique du nord
heyjojo
Niveau 7
27 avril 2003 à 09:51:18
Brute force ou yager
lapole
Niveau 6
27 avril 2003 à 10:48:11
je vien de macheter nba 2k3 la semaine derniere, il dechire... je pense que je me prendrai crismon skies, midtown maddness 3, brute force...