voila je me demande si des airmax ou des tn le feraient avec des fringues de skateurs(g que ca)
je c c est completement hors sujet xbox mais je demande au milieu de mes confères xboxiens pour avoir le meilleur avis
merci
bah allez pour parler de la xbox quand est ce que sort alterecho et est ce que vous avez des infos sur le gameplay et tout ca??