" Le Vendredi 25 avril à 19:24 - Un seul titre de Formule 1 est disponible sur XBOX depuis son lancement; F1 2002 de EA Sports. Les fans de ces courses demandent un nouveau jeu depuis longtemps, surtout ceux qui n´aiment pas le type un peu trop arcade qu´offre EA Sports.
Malheureusement, vous, amateur de F1, devrez attendre encore plus longtemps puisque EA a annulé la sortie de leur prochain jeu F1 Career en Amérique du Nord sur XBOX et GameCube. Par contre, il sortira sur toutes les plates-formes pour le reste du globe. "
a croire que EA ce fous de la gueule du monde car il croivent quoi , que sur cube et xbox y´a pas de fan de F1 au state ? ??