CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de son avec ma x-box et le 5.1

alex-is
alex-is
Niveau 9
26 avril 2003 à 19:21:35

salut a tous j´ai acheté recemment un kit 5.1 que je pensais pouvoir adapter avec ma X-Box.
A ma grande deception seul deux des cinq enceintes + le caisson de basse foctionnait,on m´a donc conseiller d´acheter un un adaptateur avec deux sortie abrancher sur la prise casque.Bien entendu cela n´a pas marché et je me retrouve avec un 2.1 au prix d´un 5.1.
comment puis-je faire?Aidez moi s´il vous plait.
Alex-is

militibus
militibus
Niveau 7
26 avril 2003 à 19:23:00

tes basses sont encore sous garanti, alors change les tres vite

tanner07
tanner07
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:23:15

xbox c de la merde fauit pas s´etonner pourkoi sa ne marche pas

tu t fait rouler mais bon

militibus
militibus
Niveau 7
26 avril 2003 à 19:26:13

cassez vous, vous y connaissez rien en matiere de technologie, parce que avec le super lecteur de DVD sony, et les super daubes de nitendo, euh je parlerai pas trop si j´etait vous

tanner07
tanner07
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:35:11

militibus Posté le 26 avril 2003 à 19:26:13
parce que avec le super lecteur de DVD sony, et les super daubes de nitendo, euh je parlerai pas trop si j´etait vous
--------------------------------------------

pour sony oui chu ok avec toi
ya pas plus pire

pour nintendo tu a glisser ta du confondre avec microsoft

militibus
militibus
Niveau 7
26 avril 2003 à 19:38:56

que dirait tu si je t´evoquer le mot shrek ou alors wirl tour le plus beau reste comme meme metroid, tandis que sur la xbox splinter cell, halo, ghost recon, etc..

militibus
militibus
Niveau 7
26 avril 2003 à 19:39:42

se sont tous de tres beau jeux les jeux xbox

militibus
militibus
Niveau 7
26 avril 2003 à 19:40:50

j´en est passe bcps parce que DAO 3, morrowind, DOA 3 beach volley, ninja gaiden, Halo 2, fable, et tout ca . ..

resident57
resident57
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:45:30

que dirait tu si je t´evoquer le mot shrek ou alors wirl tour le plus beau reste comme meme metroid, tandis que sur la xbox splinter cell, halo, ghost recon, etc

    • ********************************************

Halo prevu sur pc
splinter sur pc ps2 gc gba
gost recon sur pc

LoooL

Moi j´ai la GC & PS2, et c´est bien mieux qu une box ! !

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
26 avril 2003 à 19:47:30

alex-is ici il prefere faire la guerre que de te repondre ( normal la game cube et la ps2 ne font pas de dolby digital)donc je te repond tu a besoin du cale rgb avec la sortie optique ( 30 euros); puis tu a besoin d´un cable optique de dvd ( 15 euros)
avec cette sortie optique tu la branche sur ton ampli 5.1, comme avec un dvd et tu auras le dolby digital

tanner07
tanner07
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:48:35

lol

il ma enlever les mots de la bouche

militibus
militibus
Niveau 7
26 avril 2003 à 19:48:54

tu n´as rien trouvai pour Fable, DOA 3, DOA 3 beach volley, ninj gaiden, halo 2, morrowind,etc..., et de toute maniere si ca va sur pc c tant mieux cela va faire du revenu pour microsoft puisque tout les jeux que tu as annonce vont sur pc, tu t´es tue tout seul ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment