En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avis à Mario et sa bande du Forum GC
Chaosspearteam3
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:17:44
Mario, dégage du forum XBOX, sinon l´autre -_ç-_çèà-_ reviendra sur le forum GC
militibus
Niveau 7
26 avril 2003 à 19:23:51
qui est -_ç-_çèà-_ ?
Chaosspearteam3
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:29:19
Je viens du forum GC... mais je suis venu en paix pour dire à Mario et sa bande ( eux aussi du forum GC) d´arrêter d´vous emmerder paceque " LALAYELA" nous emmerdera à insulter la GC
tanner07
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:36:49
ya riena insulter a la gamecube
seu qui insule la gamecube
c les degouté de la xbox et ps2
militibus
Niveau 7
26 avril 2003 à 19:43:56
si je reprends ton resonnemant tu es degoute e la ngc et de la ps2, c ce que tu viens de dire