En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la x box on dirait un magnetoscope!!!!!
ianben
Niveau 5
26 avril 2003 à 18:27:58
c vrai non?
Zratul
Niveau 10
26 avril 2003 à 18:28:56
Ton cerveau on dirait un pois!!!
c vrai non?
ianben
Niveau 5
26 avril 2003 à 18:33:27
ta tete on dirait un gland non?
lalayela-lala
Niveau 6
26 avril 2003 à 18:34:29
merci a cause de toi le ton forum va connaitre un bon quart d´heure !
ianben
Niveau 5
26 avril 2003 à 18:37:12
ya que la veriter qui fache
ianben
Niveau 5
26 avril 2003 à 18:40:27
non mais je veu pas m embrouille avec les joueurs x box , c es vrai que la x box est assez bien et performante mais elle es gigntesque, allez tchao les gars et vive la game cube.
tanner07
Niveau 10
26 avril 2003 à 18:41:53
gamecube powaaaaaaaa
hier g choper une gamecube
g pu faire mon lits dedant
g dormi avec le couvercle fermer comme un sacofage
faut dire que la xbonx est spacieuse
lalayela-lala
Niveau 6
26 avril 2003 à 18:42:57
si tu met un DD , un modem pour le live , l´adaptateur secteur pour le courant sur cube il est a l´exterieur , un decodeur 5.1 dans ta cube tu crois que aura la meme taille
la xbox et 2eme y que la verite qui compte !
tanner07
Niveau 10
26 avril 2003 à 18:43:00
ha merde
tu vois
x box est telement grand avec plen de virus
que g dit gamecube aumieu de xbox
comme ej disais sur la xbox on peux faire sont lit
lalayela-lala
Niveau 6
26 avril 2003 à 18:43:47
merci tanner regarde ton forum maintenant moi qui voulais rien faire , tu ma fais chier !
kazu
Niveau 10
26 avril 2003 à 18:46:03
ct tres interessant!!
-sam
Niveau 6
26 avril 2003 à 19:27:37
salut cest´sam le pote sympatiqque mais je doit avoues que celui qui insulte la xbox a entierelent le droit de se prendre mon 42 fillete dans le cul bonsoir
princepedalo
Niveau 6
26 avril 2003 à 19:48:04
mmmm peut on enregistrer des musique pour jouer avec sur la gc, combien coute une carte memoire pour la xbox? ah non quel con y´en à pas besoin. Vive le dd! y´a t´ il le 5.1 sur gc? internet?
eet merde ma gamecube es tombe dans une fente de mon parquet.
XBOX-MAITRE
Niveau 5
26 avril 2003 à 19:54:13
Comment peut t´on se plaindre de sa taille juste parce qu´elle est un peu plus grosse qu´une PS2.
C´est à croire qu´y en a qui habite dans une pièce de une pièce de 50 cm sur 30.
figthman
Niveau 9
26 avril 2003 à 19:54:35
La xbox c est la meilleur comparé a la g-c qui vaut pas un clou!!