qui a fini le niveau de labatoir ? ?????????ccé lavan dernier
non ia encore l´ambassade de chine 2 et le palais présidentiel . .0 mais l´abattoire c le plus dur !
moi g finis le jeu plusieurs fois. kesk´il se passe?
pour le savoir relis les 4 phrases qui surplombent ta reflexion ^^