voila je me presente , je suis un pro ps2 ( je la kif encore ) mais j´ai aussi flacher sur la xbox depuis 2 jours quand j´ai jouer chez un pote a halo , dead or live , racing evolusion , buffy, splinter cell ( que j´ai sur ps2 mais qui es 100x mieux sur xbox j´avoue ) voila j´ai pris le temps d´essayer tout ca et j´aime bcp et le menue de la xbox et manifique ! !! mais j´ai des questions comme
le dvd est de bonne qualiter ( et c´es quoi le zoom dessue j´ai entendus parler de ce truc sur ma ps2 y´a pas ce truc c´est quoi )
j´ai kiffer dead or live 3 y´auras t´il des autres dead ?
mieux vaut prendre une xbox a 199€ ou un bundle ? ?
le xboxlive je sais pas comment c´est car mon pote la pas , c´est koi le casque qui donnent dessus et c´est combien ?
y´auras tout les jeux rare dessue ? car mon pote ma dis ca si c´est vrais C´EST DE LA BOMBE ! !!!!!!
merci