Moi jlai acheté today, javai le meme genre de topic ke toi pr ce jeu, mai comme c d rats ici, personne ma répondu . ..
ce jeu est tout bonnement génial ! enfin on peu savoir les vrai origines de Wolverine ! en ce ki concerne le gameplay, fau pa se fier aux 1er niveau, c vrai kils sont assé bourrin, mai ca nest pa du tt un jeu bourrin,c un vrai jeu daventure/action ! avec d mode furtif comme ds blood omen 2 par exemple, é d ataques furtives, lanimation d perso est géniale, é logan a vraiment la classe !
bref, jle conseille largement !