Voila, je suis maintenant sur xbox live, mon gametag est DeadAngel 70.
hier j ai eu pas mal de problèmes. La cause de ces problèmes était un cable réseau défaillant.
Je tiens à remercier Vyse et tous ceux qui ont voulus m aider à résoudre mes pitits problèmes de conexions.