En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DEs nouvelles sur le prix du xblive???
Best007
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:44:47
J´aimerai savoir si on connait le prix de l´abonnement apres les 1 ans gratuit? Je vous remerci d´avance. @+
zanmatos
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:50:57
oauis oa aussi j vous remercie d´avance !
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
26 avril 2003 à 14:53:05
le prix sera annoncer a l´E3
Wait and see
drusik
Niveau 8
26 avril 2003 à 14:57:43
le prix est de 15 e par mois dans 1 ans
Vyse
Niveau 10
26 avril 2003 à 15:10:09
Drusik Arrete tes conneries, cela n´a jamais été annoncés et un abo annuel de l´ordre de 50$ ferait les faveurs de MS selon les dernieres infos
militibus
Niveau 7
26 avril 2003 à 15:12:37
le dollard et l´euros sont a peu pres identique, ce qui ferait 50euros/an ?
HomerS720
Niveau 10
26 avril 2003 à 15:22:25
8 euros par mois grand max ! !!
FunUnreal
Niveau 10
26 avril 2003 à 15:29:41
il disent que ca varira en fonction de lancienneté du joueur donc on pe sattendre a un abonnement mensuel
microsoft-xbox
Niveau 5
26 avril 2003 à 15:35:52
vous dite que des conneie rien est encore annoncer . c que des rumeur . donc attendons l´e3.je fais confiance a microsoft et ca ne sera pas un aboinement par moi sa sera a l´année