En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing evoluzione VS Gran turismo 4 ?
Feiwong
Niveau 7
26 avril 2003 à 13:39:10
Alors quelle jeu entre ces deux sera LA REFERENCE ULTIME de la simu de course TOUTE PLATE FORME CONFONDUE ? ?
Réponse à l´ E3.
djibril2
Niveau 9
26 avril 2003 à 13:44:50
deja racing est arcarde et gt3 est meilleur que racing donc le 4 . ..
ultimatesnake
Niveau 66
26 avril 2003 à 13:48:39
je suis d´accord
Lexorus
Niveau 10
26 avril 2003 à 13:49:30
Attendé Project Gotham Racing 2 ! hehe J´en connait qui vont pleurer devant leur misérable GT4 ! ; -)
cataraX-trash
Niveau 8
26 avril 2003 à 14:02:13
niveau graphismes, je parie que GT4 ne fera pas mieu que racing evoluzione, rien qu´au niveau de sdecors c inegalable! et projet gotham racing 2 enterrera le tout!
pour le reste racing evo et gt4 sont pas comparable du tout!