Si quelqu´un veut des renseignement sur ce jeu de golf super fun !
Moi je le trouve délire, les commentaire des joueurs sont déments ! et sans parler du présentateur qui se fout constamment de notre jeu !
Enfin, le gameplay est royal ! et les graphisme symphatique ! Meme s´il n´exploite que la moitié des capacité de la xbox ! !!!
Le mode pour amélioré son joueur est cool, mais assez difficile ! Les parties à 4 joueurs garantissent une trés bonne durée de vie à ce jeu hors du commun ! Surtout que l´on peut joué à plusieurs avec une seule mannette car les couts se font à tour de role ! !!!
Voilà, et vous, vous en penssez koi ? ??