Voila, en fait, j´envisage de macheter " La Vengeance de Wolverine", mai j´aimerai savoir si, sur Xbox, le jeu vaut vraiment le coup . .. daprès le test de JV.com, il y a pa mal de prob de maniabilité ( par rapport a la version PS2).
Vous me consseillez koi ? ceux ki ont acheté le jeu sur Xbox peuvent me donner leurs avis ? ?
merci bocoup davance !