CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo est impossible

[darkdeath]
[darkdeath]
Niveau 6
26 avril 2003 à 11:39:14

je suis au 2 eme niveau en mode légendaire je suis dans les collines dans la mission de sauvetage

le probleme c est que je suis dans une nacelle de survie la jeep est a l autre bout de la plaine gardée par 2 elites rouges
ensuite il m arrive que 2 vaisseaux covenants atterrissent juste derriere mon q
quand je sors il y a une pluie de plasma ma durée de vie est estimée a 7-8 secondes
( g plus que 4 balles de fusil sniper et encore un peu de batterie)
je pense que je ferais mieux de recommencer le niveau non??

gash
gash
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:43:56

Ouais, a mon avis oui mais essaye de voir si tu peux pas changer d´arme en en prenant une sur un covenant que t´as déjà tué.

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:44:46

ptain c´est clair jai vraiment du mal a le finir en legendaire celui la

[darkdeath]
[darkdeath]
Niveau 6
26 avril 2003 à 11:48:24

mouais gash je l ai deja essayé il n y a que des pistolets plasma de grunts je vais pas aller loin

mais je pense deja a double trahison la bibliotheque et le capitaine keeyes en légendaire(surtout la 9 eme comment j en avais chier en héroique)

Draygon
Draygon
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:54:44

mank plus que t´efface tes sauvegardes...^^

XBOX-FLOOD
XBOX-FLOOD
Niveau 8
26 avril 2003 à 13:15:28

super halo

samlepro
samlepro
Niveau 19
26 avril 2003 à 14:16:05

moi j´ai tt terminé en normal , sof la 1ere en héroique et légendaire , et la 2eme en héroique , la je continu lé otre en héroique.

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
26 avril 2003 à 14:43:38

Le plus dur en legendaire a été ( pour moi) le true reconciliation ( 3eme nivo) jusko vaisso sa va mais kan on te teleporte c kasi impossible ( c possible car jai reussi , surement avec un peu de chance ; ) mais c cho avec les 5 mec a lépée les elites et les petits plus le hunters a la fin pour tout combler!!! ( c les mec a lépée les plus dur)

le 2eme mais toit dans une nacelle ( kan il debarke) et kan il passe devant il ne te voit pas mm kan tu tire ( sa prend du temp mais c comm sa ke jai fait)

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
26 avril 2003 à 14:47:03

sinon jai tt fini en legendrai ( double trahison né pas si dur , bon ok on meur et on recommence souvent mais c fesable par contre la bibliotheke et le 2eme plus dur ( ya pas dendroit ou se planker comm c en rond) en tt cas bonne chance et ne baisse pas les bras!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment