Le plus dur en legendaire a été ( pour moi) le true reconciliation ( 3eme nivo) jusko vaisso sa va mais kan on te teleporte c kasi impossible ( c possible car jai reussi , surement avec un peu de chance ; ) mais c cho avec les 5 mec a lépée les elites et les petits plus le hunters a la fin pour tout combler!!! ( c les mec a lépée les plus dur)
le 2eme mais toit dans une nacelle ( kan il debarke) et kan il passe devant il ne te voit pas mm kan tu tire ( sa prend du temp mais c comm sa ke jai fait)