Moi aussi je le trouve très prometteur ( la vidéo montrant les capacités techniques du jeu(IA, champ de vision, physique...) est impressionantes) et j´attends avec impatience ce qu´il va donner(RDV à l´E3) mais je ne crois pas qu´il pourra rivaliser avec Halo2, surtout au niveau des textures... Peut-etre avec le 1 tout au + ( il lui ressemble bcp). D´ailleurs, il semble que les dévellopeurs s´en soit inspiré:apparemment, il est possible de lancer une grenade avec une arme dans la main.