En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je trouve que la pub de la ps2 ....
[darkdeath]
Niveau 6
26 avril 2003 à 11:08:50
est bonnement minable ( un humour completement pourri et quand on voit que la ps2 est a 200 euros et que ca a l air d etre un evenement ca me fait bien marrer)
ps:vous avez pas des screens sur alter echo??
Vyse
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:14:32
Quant tu auras fini de faire de la provoc et de chercher les pbs, tu nous feras signe le flooder.