Moi....mais ensuite ? ??
En fait , ce que je veux savoir c´est comment trouver des parties ? ? Car je fais QUICKMATCH...et la ca me dis que ca na rien trouvé ! !!
Je suis donc a chaque fois obligé de me créer une partie...et de tomber a chaque fois sur des etranger ! !!
merci de m´expliquer !
; )