En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Péritel ou S-Vidéo ?
groven
Niveau 1
26 avril 2003 à 08:33:18
J´ai branché la Xbox sur ma télé ( excellente SONY 16/9ème 82 cm 100 htz)et l´image est pas terrible ( un peu floue). Si j´achète le cable de connection S Vidéo est-ce que ce sera mieux ? Ya aussi un pack de connection évolué, ça sert à quoi ?
Merci
Vyse
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:01:38
Le cable advanced te permet d´avoir le signal RGB s´il est gere par ta TV mavec la tienne, pas de PB. Resultat: image plus fine, plus nette, couleurs plus vives. Ce cable te met aussi à disposition une sortie optique pour le 5.1