En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que pensez vous de la gc
Stardark
Niveau 6
26 avril 2003 à 00:28:02
la meilleur console de tout les temps et supporte la 4d ! !
mim76
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:33:30
si tu le dis
cataraX-trash
Niveau 8
26 avril 2003 à 00:33:47
la seule 4D suportée pour le moment c dans blinx sur xbox^^
raté!
Syonison
Niveau 3
26 avril 2003 à 00:36:37
Blinx la reference des jeux trop puissants...
cataraX-trash
Niveau 8
26 avril 2003 à 00:37:48
c clair il est moyen mais c le seul a utiliser les 4D^^
et puis aux dernieres nouvelles, on se prend pas une xbox pour des jeux de plate forme alors ZOU!
JFK1963
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:41:45
la game cube ? cest koi c a ? ??? ahhh non j vois pas cest quoi franchement
Samano-suke
Niveau 3
26 avril 2003 à 00:49:10
C koi ça la 4D ? Quelle est la différence avec la 3D ?
cataraX-trash
Niveau 8
26 avril 2003 à 00:50:37
les 3dimensions de bases + la 4e dimensions: le temps.
Samano-suke
Niveau 3
26 avril 2003 à 00:51:41
C des conneries, ça existe pas, ça a été inventé!!!
cataraX-trash
Niveau 8
26 avril 2003 à 00:52:16
lol
la 4D est connue mon pauvre^^
et pas dans le domaine des JV...
Samano-suke
Niveau 3
26 avril 2003 à 00:52:47
explique toi.
cataraX-trash
Niveau 8
26 avril 2003 à 00:54:18
je viens de te l´expliquer!
t´as les 3dimensions de bases: largeur, longueur, hauteur. + une 4e dimension: le temps.
quand on parle de voyage dans le temps par exemple...
Samano-suke
Niveau 3
26 avril 2003 à 00:54:46
A si c vrai je viens de me rappeler qu´un coup j´aimais vu un épisode de Superman et le gars disait qu´il venait de la 4ème dimension et en plus il controler le temps donc ça concorde avec ce qui a été dis.
cataraX-trash
Niveau 8
26 avril 2003 à 00:56:51
exact.
c un truc scientifique.
dans blinx, tu te ballede dna sun environnement 3D ( comme d´hab!) et tu controle la 4e dimension ( le temps), en accelerant le temps, le ralentissant, le stoppant,...
Samano-suke
Niveau 3
26 avril 2003 à 00:58:15
ouais ca y est j´ai compris, merci tu ma rafraichis la mémoire j´avais complètement oublié.
cataraX-trash
Niveau 8
26 avril 2003 à 00:59:08
pas de quoi.
JFK1963
Niveau 10
26 avril 2003 à 01:02:29
la cube ! ahh je sais cest quoi ! cest un pot de fleur bleu ou rose selon les gouts ! !
tantale
Niveau 9
26 avril 2003 à 10:22:51
Ben tiens un jeu en 4 dimensions. En plus, c´est scientifique, ( d´ailleurs Superman comme référence scientifique, on fait pas mieux). Désolé mais ce que vous dites est complétement con : tous les jeux évoluent dans le temps.
mishmoul
Niveau 9
26 avril 2003 à 11:11:36
Ben la 4D yen a partout alors ! Dans shadow of memories ou on se ballade dans le temps , dans soul reaver ou on change d´univers comme on veut...