avez vous une petite idee de quand sortira ce jeu ?
On aura plus d´infos a l´E3 dans qqes semaines mais je crois que la Beta Test Japonaise commence fin Ete.
non, faut attendre tout ce temps, je ne pourai pas tenir ! !!ce sera du genre morrowind en cell shading, c bien c ou je me trompe