he g retrouve un truc pour toi
big_berta Posté le 28 février 2003 à 19:01:57
Lol va sur www.xbox-scene.com et va voir le tableau de comparaison entre la xbox et la ps2... meme la gc est meilleur que ps2 alors ta puissance sauvage....
xboxmiam Posté le 25 avril 2003 à 21:56:54
Alors kamulox, on poste des trucs comme ça et après on vient demander conseils dans le forum xbox hein ? Allez casse toi on te veut plus ici.
Xgameur Posté le 25 avril 2003 à 22:01:09
encore un qui prouve la hauteur de son intelligence
xboxmiam Posté le 25 avril 2003 à 22:01:21
Jmb je te demande de ne pas effacer ce topic stp c la preuve que kamelotte est un flooder et un connar de proqqch. Enfin maintenant c un proxbox mais il floode sur le forum gc donc comme ça...