c est simple le meilleur jeu de combat j amait sortie et la version xbox et beaucoup beaucoup mieu que la version ps2 se jeu la une turie
Je viens de le reçevoir et c´est terriblement jouissif de jouer à cette suite , aprés la version Dreamcast : )
c sure que se jeux va etre de la turie
mais va meyeur version sans incontestablement la version gamecube
avec link et les ammelioration
y´a juste link comme amélioration c´est tout ! !
HomerS720 Posté le 26 avril 2003 à 15:05:51y´a juste link comme amélioration c´est tout ! !
et non il i a encore 4 persos en + sur la version GC
ouais
sa sera la meyeur adapation
elle aura les meyeur avancement
4 persos en plus ?
Je croyais qu´il n´y avait qu´un personnage par console en plus ?
Tu es sûr de ce que tu avance ?