CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shenmue 2

maread
maread
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:38:02

J ARRIVE PAS A TROUV ER de bon boulots vs pourriez m aidez un peu merci???

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:39:25

Re MAREAD !
dsl j´ai pas shenmue
pk t´es allez sur moto GP apres fallait que tu restes sur ghost recon apres on etait 12 et y avait pas 1 bug !

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:41:12

maread on peut acheter brute force maintenant 1 truc de fou !

tiens regarde :

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000007912.html

to1
to1
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:41:46

Tu veux un boulot ou faire du fric?
Bah sois tu vas parier, sois tu joue au flechettes, sois tu fais des combats de rues, ya plein de truc à faire pour gagner de l´argents...
Sinon, t´en ai à où dans le jeu?
Sinon comme boulot, le seul que j´ai fait, c quand tu balance une boule en haut d´un jeu en bois elle dois tomber dans le cercle

to1
to1
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:42:52

Tu veux un boulot ou faire du fric?
Bah sois tu vas parier, sois tu joue au flechettes, sois tu fais des combats de rues, ya plein de truc à faire pour gagner de l´argents...
Sinon, t´en ai à où dans le jeu?
Sinon comme boulot, le seul que j´ai fait, c quand tu balance une boule en haut d´un jeu en bois elle dois tomber dans le cercle

maread
maread
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:46:51

haloman < > j ai eu un prob avec mon pc du coup je rejoue un peu a shenmue ca change un peu pour brute force ce doit pas etre la version francaise????
to1 < > je suis en train d aller chercher le dernier wudu j adore ce jeu j ai aussi fait les boules mais j ai plus de sous j aimerai trouver autre chose.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:47:58

pour brute force, c´est seulement en pré-commande... une résérvation quoi!

maread
maread
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:50:19

ah d accord ca m étonnait quand meme au fait il sort quand brute force???

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:52:23

brute force sort le 20 juin!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:52:32

brute et force les deux mots préférés de maread !

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:54:29

pourquoi les deux mots préférés de maread ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:57:28

demande lui!!....c´est un warrior on line!

to1
to1
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:06:03

maread>>>d´apres ce qu´on ma dit sur le forum de shenmue 2 les pari ça rapport gros...
Sinon ya tjs les pawn shop, sinon moi la je suis tombe contre un rasta au flechette, premiere partie 10$, 2eme 30$, 3eme 300$ ( ça rapporte)
perso en ce moment j´ai quitte le quartier ou gt, je suis à kowloon ( pas sur de l´orthographe)

maread
maread
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:29:02

ca y est j ai les quatre wudu j ai dormi avec maitre lishao pas mal d ailleurs et maintenant quoi faire!!!!!?????

maread
maread
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:29:51

mrx : tu vois je ne suis pas qu un warrior on line shenmue me passione aussi comme quoi!!!!!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:31:43

c´etait pour te charrier . ..tu sais bien...
toi aussi tu as un petit coeur qui bat sous ton armure de WARRIOR

maread
maread
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:32:35

oui je sais bien ! !!!!!tu vois j ai laché ghost recon pour aller sur shenmue je me régale ! !!!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:33:31

http://cartesvirtuelles.infinit.com/images/zoo_g_dra_chat-coeur.jpg

JeanCUL_
JeanCUL_
Niveau 3
25 avril 2003 à 22:33:45

MAREAD IL EST VRAIMENT BIEN SHENMUE ?

Mais c le meme ke sur dreamcast alor bon . ..

maread
maread
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:34:32

pas mal aller je me force a ller dormir demain matin boulot amusez vs bien les gars a+

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment