Tu veux un boulot ou faire du fric?
Bah sois tu vas parier, sois tu joue au flechettes, sois tu fais des combats de rues, ya plein de truc à faire pour gagner de l´argents...
Sinon, t´en ai à où dans le jeu?
Sinon comme boulot, le seul que j´ai fait, c quand tu balance une boule en haut d´un jeu en bois elle dois tomber dans le cercle