A commencer par la meilleure version de PSO1&2 qui arrive le 23 mai.
Ensuite viendra Otogi en septembre et Head hunter redemtion ainsi que Sega gt online pour la fin 2003.
Bien entendu, sans oublier les petites surprises de l´E3...
( ^_^)
et virtua cop 3 prévu sur xbox . .ou pas?
mrx2003>Oui il est prévu sur xbox.
cool pour quand ?
Autrement dit que dalle .
Quoi? tu es toujours sur ta dreamcast?? : p
tout en finesse gandalf...comme d´hab ! !
si t´aime pas les shoot de sega n´en dégoute pas les autres !
je parlais a kokuryuha...