CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il faut l admettre microsoft nous a pris

darknessextasy
darknessextasy
Niveau 3
26 avril 2003 à 00:12:11

ouais je comprend pas trop ton truc mais bon et gandalfrz si tu veux parler avec quelqu un qui a des articles de journaux qui ont su que t avais des ailes je te conseille d aller voir aleksouye

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:12:25

darkness, dsl je parlais pas a toi... tain ce topic prete parfois a quelque confusion ^^

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:15:34

je capte rien a ce que tu dis... O_o

darknessextasy
darknessextasy
Niveau 3
26 avril 2003 à 00:19:30

mais regardez un peu ce que le topic nous dit
ca passe de limp bizkit par le sda et un peu de xbox

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:21:55

Au fait, pour ceux qui n´auraient pas suivi,

atrociousdeath et darknessextasy ne sont qu´une seule et meme personne, en l´occurence un mytho de ere visant à se faire passer pour un joueur xbox...
Ce qu´il n´est pas...
Pitoyable et pathetique

darknessextasy
darknessextasy
Niveau 3
26 avril 2003 à 00:24:58

ll
mon prochain jeux sera brute force
mon dernier mox etait celui de kotor
avec comme truc:yager/17 20
le jeu déboite tout
et vyse toi qui connais pas comment faire fonctionner un dvd espagnol sur la box tu peux te faire passer pour un ps2 man
(

atrociousdeath
atrociousdeath
Niveau 3
26 avril 2003 à 00:26:27

et au fait je suis darkdeath-
viens voir tout les topics de darkdeath-
suis je encore sans xbox???
je le crois pas

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:34:16

Oh que c´est touchant de voir la meme personne faire 2 posts à la suite...

Arff, dur dur d´ecrire 2 messages en meme temps..
MDR

Allez, petit fouteur de merde, va voir ailleurs avec tes multiples pseudos, le forum ne s´en sentira que mieux surtout vu tes posts ô combien pitoyable mais aussi revelateur de ton esprit si faible.

[darkdeath]
[darkdeath]
Niveau 6
26 avril 2003 à 00:40:52

c quoi le blème il se fait descendre......

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveauVous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de pVous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de VVous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poVous venez de créer un nouveau sujet il y a moinVous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveaus de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveauster à nouveauous venez de créer un nouVous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveauveaVVous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveauous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveauVous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveauu sujet il y a Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveaumoins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveauoster à nouveau

mon pauvre vyse la vieillesse
tu deviens sénile fais gaffe

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
26 avril 2003 à 00:41:35

excuse mais il me semble que vyse soit un peu plus crédible que toi...

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:00:02

Clair...
Tiens, il vient de recréer un autre pseudo ( 0 jour et 2 messages)
MDR

Encore un de ces petits flooders de merde !

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:25:15

JE TROUVE QU IL Y A UNE FOORTE RELATION ENTRE VYSE ET PASSER SON TEMPS DANS LE NOIR DEVANT SON PC :sarcastic: :sarcastic:

revenant1959
revenant1959
Niveau 3
17 décembre 2003 à 20:41:18

bas pour les cable reseau il y a pas de bleme car je prend un cable reseau a 10 euro et sal e fais car sa marche un gas a fais sa ? ???

Gvt_US
Gvt_US
Niveau 3
18 décembre 2003 à 00:17:20

C´est marrant de resortir des vieux posts comme ça auxquels on a participé.

On peut noter que certains se sont adouci depuis, la maturité surement. A cette période notre pirate bleu roi du forum par le nombre de poste refusait l´once d´un début de formualtion de critique contre Crosoft.

LES ANTI X-BOX A GUANTANAMO!!!

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:13:34

Non contents de payer un abonnement mensuel ou annuel au Xbox Live, les joueurs ont désormais la possibilité de renflouer un peu plus les caisses de Microsoft s’ils veulent s’adonner aux joies du jeu en ligne. En effet, le dernier contenu téléchargeable de MechAssault est payant. Pour la modique somme de £3,63 ( soit environ 5 euros), on récupère de nouvelles cartes et modes de jeu. Pour un titre qui proposait à sa sortie de télécharger gratuitement ( cf. photos) via Xbox Live " de nouveaux Mechs, cartes et bien plus ! ", ça la fout mal...
5 euros, vous allez me dire, ce n’est pas grand-chose. De plus, nous ne sommes pas obligés de récupérer ce contenu pour jouer. Mais quoiqu’on en dise, ce type de pratiques laisse la porte ouverte à bien des scénarios. Si cela venait à se généraliser, l’addition deviendrait alors très salée pour l’utilisateur qui souhaite donner libre cours à son loisir préféré. Abonnement mensuel à un fournisseur d’accès à l’Internet à haut débit, achat d’un jeu, abonnement au Xbox Live, contenu téléchargeable payant... et ensuite ? Accès aux parties multijoueurs en Pay per Play pendant qu’on y est !
un peu de fric encore

Comment préserver le moral des troupes ? Une question fondamentale pour toute armée, particulièrement d’actualité avec la situation militaire en Irak, où les soldats américains sombrent dans la déprime.

Arthur Myers, le Président d’Air Force Services, l’organisation de l’armée de l’air américaine chargée des problèmes de qualité de vie, a peut être trouvé la solution en visitant les bases de l’USAF implantées en Europe.

Il y aurait en effet rencontré des jeunes recrues enchantées, qui lui auraient déclaré, au sujet d’une initiative mise en place par leur état-major, qu’il s’agissait ‘’de la meilleure chose qui leur soit arrivée depuis belle lurette ! ’’.

Arthur Myers a donc décidé d´étendre cette initiative à toutes les bases de l’armée américaine. Il a pour cela déclenché l’opération ‘’Live Connections’’, qui concerne dans un premier temps huit bases de l’armée américaine, implantées dans plusieurs pays à travers le monde, dont la Corée, l’Allemagne, mais aussi les Etats-Unis.

En quoi consiste cette opération ? Quelle est donc cette découverte extraordinaire de l’état-major des bases de l’USAF implantées en Europe ? Il s’agit tout simplement de consoles de jeux, des Xbox en l’occurrence. ‘’Pour les soldats qui vont partir à la guerre, nous cherchons n’importe quelle activité qui puisse les distraire de là où ils vont aller, et de ce qu’ils vont y faire’’ explique Ned Powell, le PDG d´USO, l’Organisation pour le Moral des Troupes, chargée par l’USAF de mettre en place l´opération.

L’opération ‘’Live Connections’’ consiste ainsi à équiper les bases américaines en consoles de jeux Xbox, afin que les soldats puissent se divertir.

Microsoft a annoncé qu’il allait travailler en collaboration avec l’armée de l’air américaine ( USAF) sur cette opération. Il fournira gracieusement à l’armée américaine des consoles de jeux Xbox connectées au Xbox Live, quelques-uns de ses jeux, tels que Project Gotham Racing 2, NFL Fever 2004 et Crimson Skies, ainsi que des écrans.

Plus d´infos avec Overgame

Autant renvoyer ces pauvres 18-20 ans américains au bord de la déprime au pays plutôt que de les envoyer en guerre!Apres bush les croit contents

Gvt-Us quand on critique le développeur d´une console ça veut dire qu´on aime pas la console et donc on est anti-xbox??
Ca veut dire que tu as la même mentalité de merde^ que Vyse

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
18 décembre 2003 à 17:18:07

RENSEIGNE TOI SUR LE PRIX DE LA PS2 A SA SORTIE :-d

bizzare
bizzare
Niveau 9
18 décembre 2003 à 17:32:04

tout les constructeurs de consoles ont pratiqué en leur temps des prix exorbitant. MS, au lancement, La PS2 au lancement, et Nintendo il y a quelques années avait interdis aux vendeur européens de faire varier leur prix ( ce quui leur

bizzare
bizzare
Niveau 9
18 décembre 2003 à 17:35:19

fais chier la touche " tab" lol

bon je reprend,

ce qui leur a value une amende salée !

mais sinon c quand meme pas dur de se rendre compte que MS cherche pas mal à vendre au prix le plus fort possible, regardez windows. enfin c´est le principe d´un monopole.

Pis sinon pour le live, je crois que c pas vraiment la dessus qu´on peut critiquer MS, pasque proposer un service online aussi élaborer pour uen console était un pari osé ! et j´aimerais bien bénéficier d´un tel disposotif sur GC.... j´attend un meilleur warp pipe ou X-link....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast