ouai il; sort quand ? ???
si tu parle du pack collector avec 2 pads S et la xbox collector verte, ça devait sortir le 2 mai je crois !
nan je parlai juste de la console seule avec la manette S ! mais sinan le pack don tu parle il coutera combien ? il sort vraiment le 3mai ? ?
ouais le pack avec une manette X ça sort la. D´ailleurs tu devrais prendre ce pack :http://swarmdesign.free.fr/news/gaystation.jpg
Comme ça toi et tes parents pouvez vous amusez comme des tits fous.Sale flooder