Haloman, toujours aussi fin . N´arrête pas de nous saouler avec Ghost, et quand on lui pose une question sur son jeu préféré, il envoie les gens chier.
Pour répondre à la question, je crois malheuresement qu´on est obligés de jouer avec la même config...