CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configuration du réseau Xbox Live

ouf2xbox
ouf2xbox
Niveau 5
25 avril 2003 à 20:53:59

Est ce ke qq´un sait comment configurer le xbox live ?

g Windows XP alors si vous y êtes arrivé dites moi la marche à suivre ! !!

Merci

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:10:41

Je te l´ai expliqué sur l´autre topic. En cas de pb, laisse un message.
: o)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:15:35

dans le menu démarrer tu vas sur connexion puis afficher toutes les connexions.

Là y a 2 possibilités soit tu partages la connexion avec l´accès à distance ou avec le réseau local. Chez moi c´est accès à distance qui marche.
POur partager tu fais clik droit puis propriété
dans le menu propriété tu vas sur l´onglet avancé et là tu décoche le parefeu et tu coches les trois cases dans la partie partage de connexion

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:20:20

S´il choisit cette solution, ne pas oublier de configurer cette connexion avec les parametres de wanadoo.
; o)

Ou sinon, utiliser l´assistant de configuration de connexion.

ouf2xbox
ouf2xbox
Niveau 5
25 avril 2003 à 21:30:42

Ca vient de marcher à l´instant. vraiment Merci à tous les deux . MERCI

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:33:31

bienvenu sur le live!

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:35:33

ouf2xbox cool ca a enfin marché je suis content pour toi

viens sur ghost recon la si tu veux

ouf2xbox
ouf2xbox
Niveau 5
25 avril 2003 à 21:47:55

Il reste kan même un problème, je suis encore mineur ( pendant encore 2 mois ; ) et mon père est en train de me saouler à cause du numéros de la carte de crédit qu´il faut donner.

Est-ce k´il y à des fais engendrer lorsqu´on souscrit au xbox live ? Parce que mon père est persuader qu´il va y avoir pleins de frais derrière!

sinon kan je serais réellement connecté g Ghost Recon et Unreal Championship pour le Live.

maread
maread
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:49:28

pour la cb aucun souci vraiment tout le monde est obligé de donner le numéro perso aucun probleme c est ds leur interet que tout soit sécurisé

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:50:44

tu ne paie plus rien jusqu´à l´année prochaine.
Après 1 an d´abonnement il y a un prélèvement auto pour un nouvel abonnement d´un an.
Sache cependant que tu peux intérompre ton abonnement à tout moment.

xgameur
xgameur
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:51:03

Ms io n´y a pas d´utre frais apres sauf au bout d´un an pour renouveller l´abonnement ms tu n´est pas oblige

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:51:37

si la sécurité qui ennuie ton père, sache que c´est plus risqué d´utiliser sa carte dans un magasin que sur Internet.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:53:51

ke faire kan on a ce message : " xbox live ne répond pas, veuiller essayer ultérieurement" lorsque l on tente de s inscrir ? ?

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:55:09

sachant que je n ai ni firewall ni de puce.
et que je suis sous win Se.

silver_gecko
silver_gecko
Niveau 6
25 avril 2003 à 22:01:14

et vs savez si il y moyen de mettre un micro sur chaque manette quand on joue a 2 au live ( moto gp par exemple?)?

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:02:21

Pierre
Je ne vois pas trop la cause de ton pb, contacte le service client de MS, les coordonnées se trouvent ici:
http://www.xbox.com/fr/support/live/contactus.htm

xgameur
xgameur
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:03:07

oui c possible ms faut avoir deux compte xboxlive

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment