En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je n'ai pas d'amis!
linco95
Niveau 6
25 avril 2003 à 20:07:18
Tout le monde se moque de moi au lycé et je suis tout le temps seul.Des tags a mon efigie ont eu lieu avec des insultes.Et les filles se foutent de ma gueule a longeur de temps.
raziel_
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:08:41
c clair qu au lycee a 20 ans....
Sunny-Boy
Niveau 9
25 avril 2003 à 20:09:18
Ouais si ct vrai tu le dirai pas .
kiki1980
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:10:03
tu peux être au lycée à 20 ans si tu fais un bts ou autre.......
linco95
Niveau 6
25 avril 2003 à 20:10:18
J´ai redoubler
Sunny-Boy
Niveau 9
25 avril 2003 à 20:10:21
LOL bien joué RAZIEL_
GPODENOM
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:20:32
MDR, bien vu raziel ; )
linco95, fais nous en d´autre des topics comme ca, ils ont le merite de faire rire : D