CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous savez quoi ?

gordo
gordo
Niveau 9
25 avril 2003 à 19:12:18

He ben j´ai acheter ma x-box le 14 mars ( le jour de sa sortie) et j´ai toujours pas halo c´est dingue ca non et vu qu´aparament ils tue tout ben j´ai envie de l´acheter.
mais juste une question ( qui tue) que ece qu´il a de si bien ( par rapport au autres)?
un autre truck ca me fait chier d´acheter un jeu un an apres sa sortie avec le prix initiale( nan en fait60 au lieux de 70euros) mais bon vous me comprendrez . Alors ece qu´il compte changer de prix ? Ece que quelqu´un veut me le vendre 5si possible 1 toulousain)
merci

super-flooder
super-flooder
Niveau 2
25 avril 2003 à 19:13:14

Sommaire Forums

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Top 20

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...

Répondre sur ce sujet :

Nom super-flooder

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...

Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."

Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.

Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"

c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.

Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.

Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?

-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?

j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...

si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...

Webmaster : J

Sommaire Forums

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Top 20

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...

Répondre sur ce sujet :

Nom super-flooder

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...

Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."

Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.

Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"

c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.

Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.

Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?

-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?

j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...

si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...

Webmaster

Sommaire Forums

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Top 20

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...

Répondre sur ce sujet :

Nom super-flooder

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...

Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."

Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.

Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"

c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.

Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.

Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?

-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?

j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...

si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...

Webmaste

Sommaire Forums

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Top 20

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...

Répondre sur ce sujet :

Nom super-flooder

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...

Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."

Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.

Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"

c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.

Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.

Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?

-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?

j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...

si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site! r : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site! : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site! érôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment