CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec le Xbox Live

ouf2xbox
ouf2xbox
Niveau 5
25 avril 2003 à 19:04:52

Je me connecte pour la 1ère foi au xbox live et il me met : - Câbles connectés
- L´adresse IP n´est pas confirmés

Comment faire pour validé l´IP ?

super-flooder
super-flooder
Niveau 2
25 avril 2003 à 19:09:49

kk j j j j j j j j j j j u i j n j kk j j j j j j j j j j j kk j j j j j j j kk j j j j j j j j j j j kk j j j j j j j j j j j u i j kk j j j j j j j j j j j kk j j j j j j j j j j j kk j j j kk j j j j j j j kk j j j j j j j j kk j j j j j j j j kk j j j j j j j j j j j kk j j j j j j j j kk j j j j j j j j j j j u kk j j j j j j j j j j j u i j n j kk j j j j j j j j j j j u kk j j j j j j j j j j j u i j n j i j n j i j n j j j j u i j n j u i j n j j j j u i j n j j j j u i j n j j j j j u i j n j j j j j j j j j u i j n j u i j n j u i j n j n j u i j n j j j j j u i j n j u i j n j

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:11:17

As tu desactivé ton firewall et ta connection est bien partagée ?

super-flooder
super-flooder
Niveau 2
25 avril 2003 à 19:12:28

Sommaire Forums

Sommaire Forums

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Top 20

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...

Répondre sur ce sujet :

Nom super-flooder

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...

Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."

Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.

Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"

c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.

Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.

Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?

-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?

j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...

si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Top 20

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...

Répondre sur ce sujet :

Nom super-flooder

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...

Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."

Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.

Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"

c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.

Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.

Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?

-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?

j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...

si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisati

Sommaire Forums

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Top 20

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...

Répondre sur ce sujet :

Nom super-flooder

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...

Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."

Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.

Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"

c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.

Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.

Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?

-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?

j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...

si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...

Webmast

Sommaire Forums

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Top 20

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...

Répondre sur ce sujet :

Nom super-flooder

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...

Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."

Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.

Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"

c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.

Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.

Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?

-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?

j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...

si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site! er : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site! on. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!

ouf2xbox
ouf2xbox
Niveau 5
25 avril 2003 à 19:18:34

Dans le MOX n°13 il marque qu´il faut allez dans paramètre avancé et validez toutes les cases du partage de connexion internet, de cliquez sur OK et de rebooter.
Sauf ke moi g pas PARTAGE DE CONNEXION INTERNET. Je n´ai que l´option pour activer/desactiver le firewall ! !!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:20:34

super-flooder le pauvre il croient qu´il sais flooder quelle nul...

super-flooder
super-flooder
Niveau 2
25 avril 2003 à 19:21:44

Sommaire Forums

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Top 20

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...

Répondre sur ce sujet :

Nom super-flooder

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...

Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."

Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.

Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"

c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.

Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.

Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?

-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?

j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...

si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...

Webmaster : J

Sommaire Forums

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Top 20

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...

Répondre sur ce sujet :

Nom super-flooder

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...

Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."

Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.

Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"

c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.

Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.

Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?

-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?

j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...

si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site! érôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réser

Sommaire Forums

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Top 20

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...

Répondre sur ce sujet :

Nom super-flooder

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...

Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."

Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.

Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"

c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.

Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.

Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?

-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?

j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...

si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site! vés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:23:24

Ouf2xbox
Tu dois avoir wanadoo non ?

en fait, il faut que tu ailles ds le panneau des connexions puis cliques en haut à gauche ds Assistant de configuration des connexions.

A ce moment, tu devras definir ta connexion principale mais aussi si tu veux la partager.

ouf2xbox
ouf2xbox
Niveau 5
25 avril 2003 à 19:30:42

oui g wanadoo 512

mais je ne vois pas l´Assistant de configuration des connexions

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:50:08

moi sa me met que xbox live ne répond pas, Help

ouf2xbox
ouf2xbox
Niveau 5
25 avril 2003 à 20:21:19

UP ! !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:09:31

oufxbox

Va sur la page de connexion, celle où tu as tes conenxions qui sont recensées avec entre autre wanadoo.
Sur la gauche, tu dois avoir " créer une nouvelle xonnexion", clique dessus, un assistant va demarrer puis choisis " créer un reseau domestique" ensuite suis les indications en prenant le compte wanadoo comme connexion principale et à un moment donné, tu pourras choisir sur partager ou non ta connexion.

2nde possibilité
Sur la meme page, clique sur " connexion d´acces à distance " en rentrant tous tes parametres wanadoo, pus en cliquant sur partage de connexion ds les options. Par contre cela implique que tu ne choisisses plus l´icone wanadoo pour te connecter mais celui ci.

pierre
Faudrait que tu en dises plus, le partage est il bien fait ?
Ton pc reconnait il la xbox ?
etc...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:12:42

je ne sais pas si le partage est bien fait, mais la xbox arrive à aller sur le net puisque elle se connect sur xbox live, mais sa merde lorsque je veut m inscrir.

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:18:23

Ton firewall est desactivé ?
Ta console est elle pucée ?

ouf2xbox
ouf2xbox
Niveau 5
25 avril 2003 à 21:26:11

Mon firewall est désactivé et ma console n´est pas pucée

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:04:09

Je parlais à pierre.

Ouf2xbox
As tu fais ce que je t´ai decris plus haut ?

ouf2xbox
ouf2xbox
Niveau 5
25 avril 2003 à 22:22:12

Oui. kan j´allais dans la fenètre connexion réseaux j´avais soit le choix entre accès à distance ou réseau local et moi g cherché pendant 2 heures les 3 cases à cocher dans réseau local alors ke c´était dans accès à distance ! !!
Donc y a pas de problème, Vyse tous ce ke tu m´a dit c´était impec . Merci!

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:30:56

Par contre, n´oublie pas de le configurer avec les parametres de wanadoo et SURTOUT créé un raccourci sur le bureau car lors de tes parties xbox live, tu devras te connecter depuis ce raccourci et plus depuis l´icone wanadoo sinon, ca ne fonctionnera pas .
: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment