Je me connecte pour la 1ère foi au xbox live et il me met : - Câbles connectés
- L´adresse IP n´est pas confirmés
Comment faire pour validé l´IP ?
kk j j j j j j j j j j j u i j n j kk j j j j j j j j j j j kk j j j j j j j kk j j j j j j j j j j j kk j j j j j j j j j j j u i j kk j j j j j j j j j j j kk j j j j j j j j j j j kk j j j kk j j j j j j j kk j j j j j j j j kk j j j j j j j j kk j j j j j j j j j j j kk j j j j j j j j kk j j j j j j j j j j j u kk j j j j j j j j j j j u i j n j kk j j j j j j j j j j j u kk j j j j j j j j j j j u i j n j i j n j i j n j j j j u i j n j u i j n j j j j u i j n j j j j u i j n j j j j j u i j n j j j j j j j j j u i j n j u i j n j u i j n j n j u i j n j j j j j u i j n j u i j n j
As tu desactivé ton firewall et ta connection est bien partagée ?
Sommaire Forums
Sommaire Forums
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...
Répondre sur ce sujet :
Nom super-flooder
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...
Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."
Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.
Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"
c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.
Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.
Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?
-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?
j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...
si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...
Répondre sur ce sujet :
Nom super-flooder
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...
Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."
Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.
Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"
c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.
Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.
Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?
-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?
j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...
si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisati
Sommaire Forums
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...
Répondre sur ce sujet :
Nom super-flooder
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...
Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."
Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.
Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"
c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.
Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.
Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?
-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?
j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...
si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...
Webmast
Sommaire Forums
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...
Répondre sur ce sujet :
Nom super-flooder
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...
Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."
Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.
Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"
c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.
Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.
Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?
-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?
j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...
si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site! er : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site! on. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!
Dans le MOX n°13 il marque qu´il faut allez dans paramètre avancé et validez toutes les cases du partage de connexion internet, de cliquez sur OK et de rebooter.
Sauf ke moi g pas PARTAGE DE CONNEXION INTERNET. Je n´ai que l´option pour activer/desactiver le firewall ! !!
super-flooder le pauvre il croient qu´il sais flooder quelle nul...
Sommaire Forums
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...
Répondre sur ce sujet :
Nom super-flooder
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...
Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."
Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.
Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"
c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.
Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.
Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?
-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?
j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...
si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...
Webmaster : J
Sommaire Forums
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...
Répondre sur ce sujet :
Nom super-flooder
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...
Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."
Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.
Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"
c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.
Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.
Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?
-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?
j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...
si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site! érôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réser
Sommaire Forums
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...
Répondre sur ce sujet :
Nom super-flooder
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...
Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."
Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.
Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"
c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.
Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.
Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?
-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?
j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...
si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site! vés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!
Ouf2xbox
Tu dois avoir wanadoo non ?
en fait, il faut que tu ailles ds le panneau des connexions puis cliques en haut à gauche ds Assistant de configuration des connexions.
A ce moment, tu devras definir ta connexion principale mais aussi si tu veux la partager.
oui g wanadoo 512
mais je ne vois pas l´Assistant de configuration des connexions
moi sa me met que xbox live ne répond pas, Help
UP ! !!
oufxbox
Va sur la page de connexion, celle où tu as tes conenxions qui sont recensées avec entre autre wanadoo.
Sur la gauche, tu dois avoir " créer une nouvelle xonnexion", clique dessus, un assistant va demarrer puis choisis " créer un reseau domestique" ensuite suis les indications en prenant le compte wanadoo comme connexion principale et à un moment donné, tu pourras choisir sur partager ou non ta connexion.
2nde possibilité
Sur la meme page, clique sur " connexion d´acces à distance " en rentrant tous tes parametres wanadoo, pus en cliquant sur partage de connexion ds les options. Par contre cela implique que tu ne choisisses plus l´icone wanadoo pour te connecter mais celui ci.
pierre
Faudrait que tu en dises plus, le partage est il bien fait ?
Ton pc reconnait il la xbox ?
etc...
je ne sais pas si le partage est bien fait, mais la xbox arrive à aller sur le net puisque elle se connect sur xbox live, mais sa merde lorsque je veut m inscrir.
Ton firewall est desactivé ?
Ta console est elle pucée ?
Mon firewall est désactivé et ma console n´est pas pucée
Je parlais à pierre.
Ouf2xbox
As tu fais ce que je t´ai decris plus haut ?
Oui. kan j´allais dans la fenètre connexion réseaux j´avais soit le choix entre accès à distance ou réseau local et moi g cherché pendant 2 heures les 3 cases à cocher dans réseau local alors ke c´était dans accès à distance ! !!
Donc y a pas de problème, Vyse tous ce ke tu m´a dit c´était impec . Merci!
Par contre, n´oublie pas de le configurer avec les parametres de wanadoo et SURTOUT créé un raccourci sur le bureau car lors de tes parties xbox live, tu devras te connecter depuis ce raccourci et plus depuis l´icone wanadoo sinon, ca ne fonctionnera pas .
: )