il sort finalement le 23 mai....
ras le bol!!!!!!!
apparemment je suis le seul que ça fait chier
gamertag: kiki1980
Sommaire Forums
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...
Répondre sur ce sujet :
Nom super-flooder
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...
Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."
Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.
Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"
c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.
Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.
Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?
-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?
j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...
si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...
Webmaster : J
Sommaire Forums
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...
Répondre sur ce sujet :
Nom super-flooder
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...
Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."
Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.
Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"
c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.
Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.
Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?
-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?
j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...
si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site! érôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réser
Sommaire Forums
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...
Répondre sur ce sujet :
Nom super-flooder
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...
Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."
Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.
Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"
c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.
Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.
Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?
-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?
j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...
si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site! vés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!
Sommaire Forums
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...
Répondre sur ce sujet :
Nom super-flooder
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...
Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."
Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.
Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"
c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.
Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.
Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?
-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?
j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...
si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...
Webmaster : J
Sommaire Forums
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...
Répondre sur ce sujet :
Nom super-flooder
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...
Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."
Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.
Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"
c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.
Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.
Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?
-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?
j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...
si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site! érôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réser
Sommaire Forums
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...
Répondre sur ce sujet :
Nom super-flooder
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...
Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."
Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.
Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"
c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.
Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.
Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?
-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?
j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...
si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site! vés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!
Où as tu lu cette info stp ?
Vyse
>va voir sur http://www.sega-europe.com/french/
rubrique Dates de sortie
Sommaire Forums
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Xbox Liste des forums
Sujet : PSO repoussé, fais chier!!!
Répondre sur ce sujet :
Nom
Cliquez ici pour vous inscrire !
Mot de passe
Oublié votre mot-de-passe ?
Email
Message
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
Bruno7 Posté le 25 avril 2003 à 19:52:02
Vyse
> va voir sur http://www.sega-europe.com/french/
rubrique Dates de sortie
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:16:27
Où as tu lu cette info stp ?
super-flooder Posté le 25 avril 2003 à 19:16:14
Sommaire Forums
. . .pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. . .des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...
Répondre sur ce sujet :
Nom super-flooder
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...
Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."
Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.
Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"
c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.
Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.
Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?
-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?
j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...
si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...
Webmaster : J
Sommaire Forums
. . .pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. . .des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...
Répondre sur ce sujet :
Nom super-flooder
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...
Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."
Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.
Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"
c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.
Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.
Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?
-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?
j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...
si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site! érôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réser
Sommaire Forums
. . .pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. . .des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Xbox Liste des forums
Sujet : Spawn sur les 3 versions...
Répondre sur ce sujet :
Nom super-flooder
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:07:28
stop a la fight^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:07:12
Un topic qui se portait à merveille jusqu´à ce les pro ngc viennent le perturber...
Quele idée a maniac51 de venir parler avec des joueurs xbox qu´il traite de " pd, bouche à bite, attardé, enkulé, tete de porc etc..."
Ah là là, que de vulgarités.. Lamentable...
( ^_^)
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:06:42
Eh oui
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:06:30
Oh mais non non plus je n´ai rien contre toi. Mais ton pti copain Vyse me fait trop pitié.
Aller, je suis parti jouer à Ikaruga, @+.
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:03:43
" Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic"
c pas vyse mais les pro-gc qui ont commlencé a parler de link sur ce topic...
j´ai rien contre toi t´inquete^^
Vyse Posté le 25 avril 2003 à 19:03:06
Oh pauvre petit maniacou, il te faudrait peut etre une greffe de cerveau vu que tu ne comprends pas de simples paroles...
Mais il est vrai que le seul langage que tu comprennes est le langage chartier
( ^_^)
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:02:42
Je fiche le camp.
Sans rancune trash, Vyse a ce don de foutre en l´air l´esprit d´un topic avec son esprit malsain et vicieux.
Et puis non Luigi ne controle pas le temps ^^
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Les devellopeur de Blinx n´ont rien trouvé de mieux que de copier sur Luigi ?
-->luigi controle le temps?
Maniac51 Posté le 25 avril 2003 à 19:00:40
Tes paroles sont vides mon pauvre Vyse, ils ne veulent rien dire. Discuter avec toi est d´une telle monotonie
cataraX-trash Posté le 25 avril 2003 à 19:00:06
depuis quand a t on besoin de jeux de plate forme sur xbox?
j´aime aps ce genre a part jak and daxter sur ps2...
si je voulais des jeux de plate forme j´aurais aps prit la xbox...
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site! vés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!
super-flooder Posté le 25 avril 2003 à 19:15:44
Sommaire Forums
. . .pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. . .des sites de
Jeux Vidéo
http://letter.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000024795.html
up!
Oki, mais c´est pas grave 1 semaine...
; o)
En plus, avec la meilleure version, on peut attendre encore quelques jours.
je trouve dommage qu´il ne soit pas possible de rejoindre depuis PSO gamecube des joueurs Xbox et vice versa ! Ca aurait enfin permis de faire du jeu console un vaste univers et non plus un sujet de pugilats...