En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dead or alive 3
PATONG
Niveau 1
25 avril 2003 à 18:27:02
salut je suis nouveau sur ce forum j´ ai le jeux dead or alive3 et je n´arrive pas a sauvegarder comment faire
GRAIGY
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:31:17
ta des carte memoire... car comme chaque console il faut des carte a plus de 30€ a 45€...
samlepro
Niveau 19
25 avril 2003 à 18:33:06
GRAIGY > té con !
PATONG > commen sa sa sovegarde pa , quest ce qui é pa sovegardé ?
gandalfrz
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:33:39
ca sauvegarde tout seul normalement!
PATONG
Niveau 1
25 avril 2003 à 18:35:37
d´accord a la fin il y avait sauvegarde en cours mais ou je vais la chercher la partie en cours
max76xbox
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:36:18
ca se fait tout seule c´est une xbox pas une vieille console
voila.
samlepro
Niveau 19
25 avril 2003 à 18:36:49
oué , dé que tu commence le jeu il repren la ou tu té arété tt seul !
PATONG
Niveau 1
25 avril 2003 à 18:40:18
non salempro peut etre qu´il faur eteindre la console car j´ai juste fais un reset et j´ai recomencé au debut
PATONG
Niveau 1
25 avril 2003 à 18:42:30
il faut gagner son dernier combat ou meme si je perds c´est pareil
HomerS720
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:44:17
c´est de l´humour graigy ?
samlepro
Niveau 19
25 avril 2003 à 18:44:21
té sur ? a tu terminé le jeu avec o moin un perso ?
PATONG
Niveau 1
25 avril 2003 à 18:48:12
c´est a dire il faut terminer le jeu en mode histoire pour pouvoir sauvegarder combien de personnage il y a a tué
samlepro
Niveau 19
25 avril 2003 à 18:50:34
o pa bocou , - que 15 sé sur , peu tetre - que 10 . apré quan ta fini ta la cinématique de fin du personnage quan tu revien o menu principale é tu étain , si la cinématique é tjr la sé que sa sovegarde , voila.