trop cool je vais l´acheter demain la xbox. c bon ! en plus ils me reprenne ma cube 100e ! plus rogue leader : 20 et metroid : 30 ! 150e+mon argent de poche c bon ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop cool, pour les jeux , j´acheterai Halo, c clair et on pourra m´en preter !