En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel jeu Xbox attendez vous ?
Doberman27
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:14:29
Ne mettez qu´un seul titre ! Pour l´instant moi c´est GTA Vice City ( sortie confirmée sur Xbox)
Doberman27, pour vous servir...
Silencerman06
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:18:02
ah bon, gta vice city est comfirmé sur Xbox? t as une source?
hotsauce99
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:18:24
GTA vice city ( ?) confirmer ! ! Un lien stp ! mrd ^^
Fable halo 2 brute force
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2003 à 17:18:32
les sources?????
moi je v dire mgs3 meme si on sait pas encore la plateforme
mim76
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:18:44
dans l´immédiat je dirais Brute Force
AsteoridEvil
Niveau 3
25 avril 2003 à 17:22:13
fable counter beute force halo 2 doom 3
bigabenoit
Niveau 34
25 avril 2003 à 17:22:52
mgs3 sur ps2 puis sur GC et sur xbox ! mgs4 sur PS3 ( pcq aparament Kojima veux absolument travailler sur la machine . ..) puis sur la petit soeur de la xbox et du gamecube ( enfin si elle est sortie)
HomerS720
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:23:45
kameo conker online fable halo 2
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2003 à 17:25:37
donnez moi des sources car rien n´est officiel pour mgs3.
mim76
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:25:51
ça serait bien que Kojima fasse comme les mecs d´Ubi Soft avec Splinter Cell, Travailler en priorité sur la version xbox et après faire l´adaptation sur les machines de puissance inférieure ( pour éviter les bêtes portages)
Persoft
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:26:40
True Fantasy Live Online.
gandalfrz
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:30:10
Doberman27 Posté le 25 avril 2003 à 17:14:29 " Ne mettez qu´un seul titre ! Pour l´instant moi c´est GTA Vice City ( sortie confirmée sur Xbox) "
rapellez vous du poisson d´avril, sur xbox-player je crois...
hotsauce99
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:30:48
mim76
C´est prq les recette sont bien defferente sur les consoles ! !
Si kojima avait le choix entre juste un version ps2 et juste un version xbobx, je suis sur qu´il prendrait la version ps2 ! !
IL veut pas faire faillit le mek ! !
mim76
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:33:00
ça ne l´empêche pas de sortir le jeu sur toutes les plateformes en même temps ( à part si achat d´exclusivité)
Doberman27
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:33:30
J´ai perdu le lien pour GTA Vice City mais je sais que s´était une news de Xbox-player.com.
Doberman27, pour vous servir...
hotsauce99
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:36:30
et nan !
pas de GTA vice city sur box ! ; )
faudrait commencer psa le 3...
gandalfrz
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:36:46
lol! doberman, t´as bien compris ce que je viens d´écrire?? aparament, non! c´était un poisson d´avril...
Doberman27
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:36:59
Merci Gandalfz, c´était donc un poisson d´avril. Bon merci, maintenant mon rêve est tombé a l´eau.
Prochain jeux attendu: Midtown Madness 3 et Mafia ( oups, on n´avait dis que un jeu)
Doberman27, pour vous servir...
gandalfrz
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:38:14
dsl d´avoir cassé ton reve ^^ moi c´est " HALO2"! : -)