http://www.xbox-player.com/home/images.php?id=5727&type=news
c trop beau, j´ espere que le style du jeux n´ est pas trop arcade, avec de la sic techno par exemple! ce serai nul!
mé ce qui ont vu la video, peuve pe être me répondre! ok?merci
ben moi g un peu peur car g bien aime le 1 et le 2 c´etait n´importe quoi! du devil may cry de basse classe. croisons les doigts...
parcceke, le jet pack, et le look du bonhome, me fait panser a un jeu trop arcade!
Il fô que ce soit imersif, c le plus important!!!comme halo par exemple
pas mal les sreens ! !
a ce que j´ai entendu dire, ça sera plutôt un shoot à la 3ème personne