CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand Counter strike sur XBOX ??

gounthar12
gounthar12
Niveau 1
25 avril 2003 à 15:59:10

Salut j´aimerai savoir quand counter strike sortira sur Xbox ? ? sera t il jouable qu´en Live ? ?
J´aimerai savoir ce qu´est un Hub ? ?? et j´aimerai savoir ce qu´il y a exactement a faire avec window 98 seconde Edition pour que ma connection soit partagé entre ma console mon PC et ma ligne ADSL ? ? Aidez moi help

conradbertez
conradbertez
Niveau 1
25 avril 2003 à 16:04:51

counter strike sortira bientot et sera jouable en solo

Woogle
Woogle
Niveau 6
25 avril 2003 à 16:07:31

etant donner quil fo un PC et une connect haut debit pour aller sur le Xbox-live jvois pas qui va paye 60euro pour play a CS avec une manette . ..

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:39:03

ils font ce qu´ils veulent et je moi je ferai pareil.

AsteoridEvil
AsteoridEvil
Niveau 3
25 avril 2003 à 17:18:09

il sortirat a la fin de l´année et il y aura condition zero et la nouvelle version de counter

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
25 avril 2003 à 17:20:34

c´est pas la nouvelle version de counter : c´est du pillage !
au depart c´est un super mod tout bete et maintenant ça se vend ! !
put1 mais ou va le monde !
enfin bref

vu que half life 2 sort bientot : j´espere que les petit malin a l´origine de la premiere version vont nous remettre ça ( pcq rien qu´au vu des images de HL2 . .. j´en bave deja ( c aussi bo voir plus que doom3)
imgae sur www.best4gamers.com

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
25 avril 2003 à 18:08:48

On a pas vu les jeux tourner.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:12:51

WooGLe Posté le 25 avril 2003 à 16:07:31
etant donner quil fo un PC et une connect haut debit pour aller sur le Xbox-live jvois pas qui va paye 60euro pour play a CS avec une manette . . .

nana na nana na... n´importe koi celui la trops con... le xboxlive le pays et t´es tranquille , tu le paye pas que pour counter strike j´esperent que tu crouyais pas ca....si et ben t´es vraiment con...

54€ et tu joue a tout les jeux ok

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
25 avril 2003 à 18:24:23

Ceux qui veulent voir une image de Half-Life 2

http://www.3dchips-fr.comom/News/news.php?id=2003042413

Xboxmiam
Xboxmiam
Niveau 7
25 avril 2003 à 18:34:44

GRAIGY Posté le 25 avril 2003 à 18:12:51

" nana na nana na... n´importe koi celui la trops con... le xboxlive le pays et t´es tranquille , tu le paye pas que pour counter strike j´esperent que tu crouyais pas ca....si et ben t´es vraiment con...

54€ et tu joue a tout les jeux ok"

euh fo payer pour acheter un jeu xbox déjà n´est-ce pas ? Bon ben ça fait 94€ le xbox live + counter.
En plus je trouve qu´il a entièrement raison paske il a pas dit que le live ne servait à rien, il a dit qu´il ne servirait rien pour Counter strike et là, entièrement d´accord... Pk jouer à counter sur xbox alors que sur PC il y est déjà et c un mod gratuit en +... d´accord il va peut-être être payant sur PC mais moins cher et je pense beaucoup plus beau déjà.

Xboxmiam
Xboxmiam
Niveau 7
25 avril 2003 à 18:44:02

Il est loin d´être aussi beau que Doom 3. Mais moi je dis respect à ce jeu quand même, il est toujours d´actualité encore après 4 ans d´existence.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment