Unreal Champioship en LIVE ? Si seulement j´avais le LIVE ; -(
t as une source pour cette info?
tout le monde en parle, c une source ca non
; -(
personne n´a gameone ?
comment ca ce passe ce truc ? ???
si moi jai game one .
je croi quil fo téléphoner.
Je crois qu´il n´y a que 5 ou 6 personnes qui onront le privilège d´être filmés par les équipes de GameOne !
Doberman27, pour vous servir...