En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox live
pierreonxbox
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:07:52
Je veut creer un new compte xbox live, mais me marque que le serveur à des difficultés, veuillez essayer ultérieurment, est ce normal . ????
vampirio
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:09:07
il doit y avoir trop de demande en ce moment, réssais plus tard
Silencerman06
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:10:30
réessaye voir dans 1 heure et si ca marche tjrs pas, revois ta config. sinon appelle microsoft
pierreonxbox
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:11:36
j espère que c est sa, sa fait 2 heures que je galères pour le faire marcher : (
pierreonxbox
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:05:01
que faire, j ai ce message d erreurs, xbox live ne répond pas. Reesasayez ultérieurment.
pierreonxbox
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:33:36
maintenant, sa me dit que la xbox n arrive pas a ce connecter au réseau, pourtant, j ai rien changé. : (
whisperdance
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:44:43
si tu as un firewall désactive le, ça empêche le live de passer.
pierreonxbox
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:45:34
non maintenant sa fait Xbox live ne répond pas, essayer ultérieurement. pff me gave ce truc
mim76
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:14:47
ça me l´a déjà fait, le truc xboxlive introuvable. ce que je fait c´est que je redémarre le pc et la connexion
pierreonxbox
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:15:43
non sa trouve le live mais il ne répond pas : (
pierreonxbox
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:28:11
maintenant, c est impossible d établir une conection, j en ai marre de ce truc. Help ! !!!!
mim76
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:29:37
je ne me rappelais plus du terme exacte
Silencerman06
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:29:38
as tu mis tt ta config en automatique?
pierreonxbox
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:32:47
j ai trouvé le truc, j ai deux lanceur pour ma conection, il faut que je lance avec un lanceur en particulier ; ) mais bon, il me met toujours que xbox live ne répond pas