c´est pas compliqué
sur ta carte mère tu as des slots que tu ne peux pas confondre pour y introduire la carte ethernet
en plus pour le sens ( haut bas) il y a des détrompeurs , donc no problem
sinon pense avant de refermer à enlever la protection de la baie sur ton boitier d´unité centrale pour faire apparaître les ports de connexion à l´arrière
le fait que ton PC soit ancien ne ralentira pas la fluidité de connexion
la carte ethenet te permet de brancher un modem ethernet ou même de brancher un modem-routeur ( netgear dg 814 pas cher) pour jouer PC éteint
@++