" Je me suis décidée , jia fé plein de recherche sur lé 2 jeu , é je vé prendre Gost recon !
mé , quelque quéstion sur Gost :
1) sans le live
a) en multi , on peu jouer jusqua combien en écran splité ?
b) on peu fére 1 contre 1 en écran splité ?
c) il y a til un mode coopération a fére avec un ami ?
2) avec le live
a) on peu fére 1 contre 1 ? "
les reponses :
1)
a)4
b)oui ( mais fai gaffe bcp de grosse map)
c)oui tu peu faire les mission solo
2)
a)oui si tu trouve un server ou le gars est tout seul , perso je prefere les deathmatch a 8 ou les team death match sa c super cool aussi !
si tu a des question pose les moi jai Ghost recon ai unreal championship ; )