CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand les hits...?

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
25 avril 2003 à 12:31:18

ba voila jdi juste ca pacqe ce moi ci ta au moins 5 jeux qui dépassen les 16 sur 20 sur ps2 dans jeux vidéo magazine, ya zelda qi a eu un 18, et xbox il nia qun seul jeu qui vaut le coup, yager avec 17.

contrairement a cqe disent la plupart des gus qon pas de ps2 il va y avoir encore bocou de hit sur ps2, silent hill3, jak and daxter 2, viruta fighter evolution, mais le pire, c que le jeu de combat qui avait lair trop bien après avoir lu lofficiel xbox de ce moi, a eu 8 ! !! ( Tao Feng)

alor il va encore falloir attendre 3 a 4 mois, pour voir arriver brute force, midtown madness et la fin de lannée pour fable halo 2 et els jeux les + attendu.

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
25 avril 2003 à 12:32:50

3 ou 4 mois ? Brute Force est en juin... Et KOTOR aussi !

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
25 avril 2003 à 12:34:58

tao feng a eu 87% par IGN ce qui est tres bon...

avant de dire qu´il est mauvais essaie le...

sinon yager et moto gp2 en mai, 2 hits!

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
25 avril 2003 à 12:35:46

Et encore un peu de patience... vers juin, juillet, aout, septembre, octobre, novembre et décembre, on va en avoir des jeux notés plus de 16 ! Et printemps 2004 aussi !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 avril 2003 à 12:36:24

c´est pas parce que un jeu à moins de 16 qu´il est mauvais.

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:03:13

kler et des fois, le mag officiel xbox n´est pas trop une référence dans les notes ( turok 17/20...)

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:23:36

on peu etre sur de rien . ..

militibus
militibus
Niveau 7
25 avril 2003 à 13:25:29

n´oublie pas ninja gaiden, et ente the matrix ( bientot)

militibus
militibus
Niveau 7
25 avril 2003 à 13:26:00

enter the matrix, pardon

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:35:52

la gamme classic déchire aussi ! !!

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:37:45

Biensur que els hits tombent toujours en masse sur PS2.

Par contre Tao feng a un peu decu, mais arrivera d´autre hits genre Ninja gaiden. Halo 2.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:38:35

sinon Shinobi qui é sur ps2 et qui été très attendu , ben il été noté que 15 je crois !
tandisque ninja gaiden qui est a peu pres du meme genre sera bien mieus que votre shinobi !

Ouais t´a la haine?
Tao feng a coté de VF 4 evo?
racing evoluzion a cote de GT 3?

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
25 avril 2003 à 13:39:16

c vrai qu´on traverse une période assez creuse, mais je trouve qu´à terme la Xbox proposera un panel de jeux très prometteurs: MotoGP2, Halo2, Deus EX2, Fable et encore bien d´autres exclus. Suffit d´être pacient.

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:39:48

ouai, ok, mai vs avez vu tao feng ? ? meme si c sur gamekult, un sites ( meme mauvais) ne donne pa 3/10 a un jeu pr rien ! é il y a kelkes mois, on salivai tous ossi devant lé vidéo é les screen du jeu ! ninja gaiden, c la meme chose . ..

jsuis pa un anti Xbox, g la Xbox, é je crois en son potentiel, mai on peu etre sur de rien, comme super-balou ki peu prévoir a lavance, juska 2004, kil y ora ke d hits, alors kon peu pa savoir si se seron d deceptions ou pa !

en tt cas, moi jméclate sur kung fu chaos en ce moment, é jconnai pa trop de jeu semblable sur PS2 par exemple . ..

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:45:54

kung fu chaos?

connais pas.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:46:35

Onimusa 3, Silent hill 3, Soul reaver 3... t´a le calibre aussi là.?

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:51:00

k-mel_azdine> tu crois ns impressioner ? ? onimusha 3 é soul reaver 3, ona meme pa encore vu de screens ou de vidéo ! dc ne tavance pa trop, ca pourra bien etre 2 grosses deceptions !

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
25 avril 2003 à 13:51:44

De toutes façons Jvm sont des pro-PS2 , pour agressive inline la version Ps2 a eu 15 & la version Gc a eu 9 , Bizarre , non ? ?

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:54:27

the-player-fou:
oni-musha.com

OoSugar_Rusho0
OoSugar_Rusho0
Niveau 1
25 avril 2003 à 15:06:25

k-mel_azdine Posté le 25 avril 2003 à 13:38:35
sinon Shinobi qui é sur ps2 et qui été très attendu , ben il été noté que 15 je crois !
tandisque ninja gaiden qui est a peu pres du meme genre sera bien mieus que votre shinobi !

Ouais t´a la haine?
Tao feng a coté de VF 4 evo?
racing evoluzion a cote de GT 3?

putin casse toi Brad_w0ng tenmmerde tout le mnode ! !!!
on pe dire pareil :
timespliters 2 ( je lé acheter c de la merde de la grosse merde) à coté de halo !
panzer dragoon a coté de qoi ? a oui joublié ya pas de jeu de ce genre sur ps2 ou alors c de la merde !
alor ferme la tu c pas de qoi tu parle

lepatricube il on dit dans le courrier des lecteur que cété un eerreur dimpression qan un gus leur a dit !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment