En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question au sujet du X box live
tarask3
Niveau 8
25 avril 2003 à 12:26:22
Je voudrais une x box a cause du x box live. Mais je voudrais savoir comment ont ce connecte combien ca coute( abonnement ou pas) et quels sont les jeux déjas jouable sure le XBL.
tarask3
Niveau 8
25 avril 2003 à 12:56:01
perqsonne!!!
tarask3
Niveau 8
25 avril 2003 à 14:50:35
je veux des infos svp
alec666
Niveau 1
25 avril 2003 à 15:09:03
tu dois acheter le kit de connection a 60€ puis c gratuit pendant 1 an et apres tu payera ( si tu veux sinon t´arrete : ) ) environ 9€ par moi
alec666
Niveau 1
25 avril 2003 à 15:18:11
il te faut l´adsl surtout sinon pour les jeux va voir http://www.xbox-player.com/live/games.php?PHPSESSID=bee1539d3b154bef6f1b0a7a8e312b7b
lalayela-lala
Niveau 6
25 avril 2003 à 15:21:30
alec666 tu te trompe personne ne sait combien sera pour l´annee prochaine car crosoft ne c est meme pas decider !
tarask3
Niveau 8
25 avril 2003 à 15:33:00
je voudrais savoir comment faire pour relier le modem de mon pc avec celui de ma x box pour le xbox live??
atoso
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:34:49
D´toutes façons faut déjà compter environ 30€/mois pour l´adsl soit 360€/an ça calme !
Elderscroll
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:39:29
c net...
Vyse
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:50:29
" atoso Posté le 25 avril 2003 à 15:34:49 D´toutes façons faut déjà compter environ 30€/mois pour l´adsl soit 360€/an "