Kikou tt le monde,
j´ai un Xbox depuis peu, et j´ai sega GT 2002, mais je n´ai po la notice ( le pote ki me la vendu la perdu), et je voudrais savoir comment avoir les prix speciaux.
Kan on fait une course et ke l´on est 1er on gagne une certaine somme, si en plus on a aucun degat on a une petite prime. Mais je ne comprends pas comment avoir le prix special de la course?
Alors si vous le savez, aidez moi.....MERCI
-NYRO-