Je trouve que yager est une bonne surprise,pendant que les joueurs de gamecube seclateront sur Zelda moi je purrais largement me consler avec ce jeu et je crois quil va en faire baver plus d´un,en plus c´est une exclu console,en meme tps je le vois mal tourner sur PS2.