J´ai qqlques questions à poser au gens qui ont le live. J´ai un forfait internet club-internet Adsl illimité avec un port Usb. Que faut-il faire pour relier la xbox à mon ordinateur? Qu´est-ce-que l´on trouve dans le pack XBOX LIVE? Le Prix de ce pack?
J´ai vu par ailleurs que la durée d´abonnement était de un an et que après cette première année on devra payer 11€ chaque mois. Est-ce-vrai. N´y a t-il pas de problèmes de connexion?
Cordialemnt,
MIMIBOSS
MERCI D´AVANCE