CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a propos d'exclu! (ff XI

maugwhy
maugwhy
Niveau 4
25 avril 2003 à 10:42:03

euh pour ceux qui croient toujours quue ya plein d´exclu ps qui sont bien et toujours sans vouloirfaire chier les possesseurs de ps2 _j´en suis un_ Les finalfantasy et silent hill 3 sortiront beel et bien sur Xbox!

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:43:11

sources ?

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:43:30

et la marmotte elle met le chocolat ds le papier d alu...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 avril 2003 à 10:44:05

il reve

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:44:45

il existe une petite chance pour sh3 mais pour ff c du delire . ..

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:46:05

tout comme onumusha, et MGS2 à l´epoque ; p

maugwhy
maugwhy
Niveau 4
25 avril 2003 à 10:48:34

ca me lourde g écrit un super long message tout à l´heure expliquant bien tout sur méga exclu et g pas compris il a disparu donc en gros mes sources c´est un sony lui m^^eme qui est un peu dans le caca parce que sa console est la moins puissante et qui doit vendre des jeux pour l´instant jusqu´à la prochaine console(euh je vous donne aucune exclus là, c pas pour maintenant la nouvelle console
par contre pour les ff, _silent hill trois sortira assez vite_ sortiront certainement avec autant de retard que les sorties PC, ce qui reste quand m^^eme un gros désavantage

Si ce message disparait aussi je me pend!

maugwhy
maugwhy
Niveau 4
25 avril 2003 à 10:50:23

au fait " je r^ve" façon de parler, g la ps moi, ps la Xbox, ça m´arrange pas

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:51:25

Silent Hill, ç´est possible.

FF, impossible, Squarenix fait les 3/4 de son bénef au Japon, surtout Enix qui n´a rien a carrer de l´occident, alors vu les ventes de Xbox au Japon...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:51:55

c encore tres cridible!

maugwhy
maugwhy
Niveau 4
25 avril 2003 à 10:56:12

je suis d´accord malheureusement square n´est plus ce qu´il était, je veux dire c beucoup moins japonais qu´avant, je suis désolé mais c´est n peu naif d´imaginer qu´un truc aussi gros que square est un gentil immeuble plein de petit gars jaune qui travaillent jour et nuit.
Ce que je veux dire qc que il y a non seulement des américains dans la conception, mais aussi des associés américains qui ne laisseront pas les ff faire tranquilement leurs vies au Japon.
C con mais aujourd´hui, c´est beaucoup plus commercial qu´avant, FFX est un très bon jeu mais c´est aussi un exemple de commercialisation majeure cf les autres final pour s´en rendre compte.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:00:52

et alors toi tu en deduit qu il va sortir sur xbox vraiment genial cette analyse . ..la realité c que square ne s interese pas dutout a la xbox !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2003 à 11:05:21

moi je suis d´accord avec montoya. ff ne sortira pas sur xbox.

maugwhy
maugwhy
Niveau 4
25 avril 2003 à 11:06:25

JE ne déduit pas, NOUS déduisons, Square en a pas mal à foutre De Xbox Sony Ou autre doit-on rappeler que Square était axé sur Nintendo avant?
Square suis les flux d´argent( toi qui parle de vente plus ou moins profitable ) et l´argent en ce moment il est chez microsoft, je ne dit pas que rien ne va changer( je dis plutot le contraire) mais il faut pas ^etre na¨if(tiens!g un problème avec les ^^¨¨) à ce point d´autant plus que les Japonais sont considérés comme un peuple qui cherche toujours plus mais CF cours d´histoire niveau Lycée pour en savoir plus sur l´économie et la mentalité du Japon.
Encore une fois ce ne sont pas des déductions mais des constatations.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:26:29

c surtout sur les ventes que les dev rentabilise leurs projet ( sur xbox c vraiment pas gagner pour le jap) . .. et sur rien d autre gros malin!
et puis il y a un autres tre gros probleme pour ff11 sur xbox c le xbox live . ..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment