En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vrally 3
faciess
Niveau 6
25 avril 2003 à 10:24:56
bîjour!! J´ai vrally3 et je trouve qu´il n´est pas super bien fait par rapport a RALLISPORT CHALLENGE mais le paysage est moins vide . le mode deux joueurs est verreux mais le mode solo est bien. Et vous quen pensez vous??
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:35:35
je pense comme toi v-rally est un jeu ps2 qui compense des mauvais graphs(modelisation)par plus de détails!rallisport reste la référence rally sur xbox!
faciess
Niveau 6
25 avril 2003 à 10:39:41
oué!!j´suis décu!!il aurait pu etre mieux!!
jmb74
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:40:27
Et puis dans Vrally3 ca dérape trop pour être honnéte. Simulation de savonettes : -)